Page ftp
simo_boards
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un compte a ifrance.com et je veux crée comme cette page de ftp "http://safsaf13.free.fr/stonati/themes/safsaf13/images/"
comment je peut faire??????????
et merci
comment je peut faire??????????
et merci
A voir également:
- Page ftp
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Page privée - Guide
8 réponses
Salut,
Ce n'est pas une page FTP mais un dossier qui contient des fichiers listés automatiquement par ordre alphabétique et qui ne contient pas de fichier index.html et dont il n'est pas interdit de listé son contenu par le fichier ".htaccess" ou par configuration par défaut du serveur.
En gros c'est comme si tu naviguais sur ton PC.
D'ailleurs si tu regardes le contenu de ce dossier il ne sembla pas avoir été prévu pour être visualisé, mais sert de stockage d'images pour être affiché quel par dans un page web par exemple et aurait du contenir un fichier index.html vierge ou un fichier ".htaccess" pour interdire le listing.
Ce n'est pas une page FTP mais un dossier qui contient des fichiers listés automatiquement par ordre alphabétique et qui ne contient pas de fichier index.html et dont il n'est pas interdit de listé son contenu par le fichier ".htaccess" ou par configuration par défaut du serveur.
En gros c'est comme si tu naviguais sur ton PC.
D'ailleurs si tu regardes le contenu de ce dossier il ne sembla pas avoir été prévu pour être visualisé, mais sert de stockage d'images pour être affiché quel par dans un page web par exemple et aurait du contenir un fichier index.html vierge ou un fichier ".htaccess" pour interdire le listing.
Alors pour faire cette page, c'est simple : tu cree sur ton serveur ifrance un dossier 'nouveaudossier' par exemple. Dans ce dossier, tu met des images, des pages web, mais ne met aucun fichier s'appelant 'index'. Ensuite, pour acceder a cette "page" comme tu dis, tu vas sur www.ifrance.fr/tonsite/nouveaudossier .
Surtout n'hésite pas si tu as une question ou que tu n'y arrives pas.
Surtout n'hésite pas si tu as une question ou que tu n'y arrives pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors commet tu dit moi j'ai a mon @ de site "safi-surf.ifrance.com" est je créer un nouveau dossiér et j'ai ajouter a ce dosiér deux image
pour accéder a la page je fait: "www.ifrance.com/safi-surf/nouveau dossiér " comme ca si n'est pas coreccte tu peut me donner la bon reponse pour ce exemple est je suis désolé pour le derangement
merciiiiiiii
pour accéder a la page je fait: "www.ifrance.com/safi-surf/nouveau dossiér " comme ca si n'est pas coreccte tu peut me donner la bon reponse pour ce exemple est je suis désolé pour le derangement
merciiiiiiii
Tu n'as pas à t'excusé pour le dérangement. Ca sert bien à ca le Forum ! Alors le mot 'dossier' ne prend pas d'accent et évite les espaces dans tes noms de dossiers. Essaie 'nouveau-dossier' par exemple et met les deux images dedans. Ensuite va dans www.ifrance.com/safi-surf/nouveau-dossier/ et elle y seront.
j'ai fait tout ce que tu ma dit mais il n y'a rien s'fficher est metter a votre connaissance que j'ai fait dans le nouveau-dossier un morceau de musique et des photos