Desactiver bing
REYSA
Messages postés
20
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait bien un mois que bing s'incruste sur mon ordinateur j en n en veux pas .j'ai Google et j en suis très contente je internet explorer 9 je comprend pas que bing s incruste comme cela je m en suis jamais servi il change mon image du bureau qui est bien moins belle que celle que j ai choisi mais c est pas vraiment cela qui me gène le plus svp dite moi comment me débarrasser définitivement de bing je suis énervée contre cette intrusion je vous remercie d avance REYSA
A voir également:
- Desactiver bing
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Supprimer bing - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
3 réponses
clic sur : panneau de configuration : clic sur : désinstaller un programme
dans la liste déroulante tu dois voir bing bureau ,et si je me rappelle ,
tu dois aussi avoir bing toolbar .desinstalle tout
dans la liste déroulante tu dois voir bing bureau ,et si je me rappelle ,
tu dois aussi avoir bing toolbar .desinstalle tout
Bonjour REYSA
Je vous invite à lire CETTE PAGE, les deux derniers points vous seront très utiles. Cliquez sur chaque point d'explication et suivez simplement la procédure.
Si vous avez des questions, revenez poster ici.
Bon WE.
Je vous invite à lire CETTE PAGE, les deux derniers points vous seront très utiles. Cliquez sur chaque point d'explication et suivez simplement la procédure.
Si vous avez des questions, revenez poster ici.
Bon WE.
J'ajoute au commentaire de Pierrot que mon post ne concerne que la gestion des moteurs de recherche et pas les "choses installées" par erreur. Il faut donc suivre les instructions de Pierrot d'abord, ensuite les miennes.
Notez aussi que l'orque vous mettez à jour ou vous installez quelque chose à partir d'internet, il faut toujours bien regarder de ne pas installer les "barre d'outils" proposée avec les produits gratuits dans les écrans précédant les installations. IL tout décocher. Cette barre n'est pas venue toute seule.
Notez aussi que l'orque vous mettez à jour ou vous installez quelque chose à partir d'internet, il faut toujours bien regarder de ne pas installer les "barre d'outils" proposée avec les produits gratuits dans les écrans précédant les installations. IL tout décocher. Cette barre n'est pas venue toute seule.