2 fois moin cher.com

Résolu/Fermé
florian2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 27 avril 2007 à 22:06
 sir esteban - 12 déc. 2011 à 23:57
--commen devenir pro chez 2 fois moin cher.com

florian
A voir également:

19 réponses

Makaveli13400 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 10
13 nov. 2008 à 21:23
Bonsoir,
ce site est-il vraiment fiable car je veux acheté le jeu my sims sur wii a ma soeur, et je paie par CB et je voudrais qu'il y ait des probleme?
11
Bonjour,

Je suis client sur site 2x moins cher.com. Il y a peu de temps j'ai effectué une vente sur ce même site, l'argent de ma vente est arrivé sur le porte monnaie virtuel du site, mais je voudrais tout simplement transféré cette argent sur mon propre compte bancaire. comment dois je faire ? car le reglement du site est pas très clair.

Par avance merci et bonne fêtes de fin d'année
Cordialement
4
bonsoir, à l'heure actuelle je vends sur ce site et une amie à moi a acheté elle n'a pas été déçu au contraire; Ce site est trés sérieux et je n'ai rein à redire ,vous pouvez avoir confiance à bientôt
2
Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 22:08
bonjour
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 1
14 mai 2007 à 16:49
tu as des infos à me faire passer?
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2007 à 21:52
tu vends pleins d'objets et si t'es un pro tu d'viens pro ^^
1
je un amateur de la camera .
a intermediaire d une niece j ai decouvert votre site .
je suis et je vie en cote d ivoire .
j aimerais avoir des renseigements sur le comment payer et recevoir le colis en cote d ivoire
1
je vent un palm sony 100€ avec toute les option
1
dorland233 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
11 déc. 2007 à 15:55
Bonjour,
Je veux commander sur le site 2x moins cher.com pouvez vous me dire si ce site est fiable?
Merci!!!
0
oui si site est fiable et si t'achete un jeu qui est H.S et kil la pas dit va sur S.O.S jai un problème



















ps mon pseudo sur 2x moin cher c sebastien du 69
0
sarrrrrhhhhah
20 avril 2009 à 09:01
non
0
natou21 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
4 août 2008 à 23:44
vous avez pa l jeu patapon sur psp a20 euro
0
en faite chè pa coa te repondre florian je sè just que chè pa
0
natou j'ai un jeu pour toi mais a 25euros
0
nenette1242 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 12
7 nov. 2008 à 17:51
j ai vu plusieurs pc pour les jeux chez 2x moins cher
mais je ne m y connais pas beaucoup en configuration
est ce que quelqu'un peut m'aider
j'ai vu des pc neufs avec les fournisseur pcgamers
merci de votre aide
0
bonjour pour l'argent vous devez aller dans mes préférences et choisir si vous voulez en cheque en en virement bancaire ce qui est plus pratique car tout les 1er ou 15 de chaque mois si vous avez de l'argent virtuel il est vire sur votre compte bancaire bonne année
0
Bonjour,

Avant tout, je vous demande de bien vouloir m'excuser pour ce up de 6 mois.

Nous avons fait du tri dans notre grenier, et nous nous retrouvons avec environ 500 journals de mickey, des année 70-80.
Apres quelque recherche, je me suis décidé de les vendre sur 2xmoins cher, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre en vente, remplir mes stocks.
Je me demande donc si il n'y aurais pas un autre moyen pour pouvoir vendre une bonne partie (ne me dites pas ebay) ou alors si vous pouviez m'aider à vendre sur 2 xmoins cher.

Merci d'avance.
0
bonjour vous avez un autre site qui vends et prends tous en vente c'est pricemister.com je suis venduer j'ai eux et je n'ai jamais eu de probleme vous avez dire que je suis votre parrain doudou14081 bonnes ventes et à bientot
0
2x-chermovaisite
27 janv. 2010 à 21:18
Moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme.
0
je confirme site non-sérieux ! abstenez-vous ou pleurez en cas de problème, ils ne remboursent rien, je suis en litige depuis déjà un an pour non-remboursement d'un produit défectueux !
0
Site à éviter absolument. J'ai passé une commande pour un étui de DS Xl et j'ai reçu deux manettes pour pc. J'ai renvoyé le tout et ils ont crédité mon compte mais j'ai perdu 7 € dans l'affaire. Là je soldes mon comte en achetant une cle usb mais il n'y a toujours rien après 15 jours d'attente
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
13 nov. 2008 à 22:19
JE pence pas car pour qu'un site soit à 100 % fiable il faut qu'a la palce de http il y est HTTPS et que sur le site le cadenas fermé il parraissent. 1/2 Moyen les 2 Surs (enfin c ske j'ai posé kom kestion et kon ma répondut)
-1