Hunger games l'embrasement

lex - 7 déc. 2013 à 23:21
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 7 déc. 2013 à 23:25
Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le film.
La 1ere fois c est au tout debut du film quand Katniss est dans les bois, la 2eme a peu pres au milieu je ne sais plus où exactement et la 3 eme ce lorsque katniss et transportée hors de l arene a l aide de l espece de grappin qui sert a rammasser les corps des combattants morts au combat et quelle regarde tout s effondrer autour d elle en etant a moitier dans les vappes.

C est une femme qui chante, dans une musique plutot douce et un peu melancolique les paroles quelles prononces sont un truc du style : ou ouuuu ou ouuu.
Je suis quand même aller voir la soundtrack du film qui possède 15 chansons, je les ais tous écoutées mais aucune ne correspond :(
Je m en remet donc a vous et vous demande de bien vouloir me donner le titre de cette chanson si vous la connaiser. Merci pour la lecture de mon message :D

A voir également:

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
7 déc. 2013 à 23:25
Ce n'est pas celle-ci par hasard ? ^^

https://www.youtube.com/watch?v=GlZjxQw-vtU

Je ne suis pas allé voir le film parce qu'à vrai dire ce n'est pas trop ma tasse de thé. C'est juste que j'aime bien Ellie Goulding :-P
1