Free wifi, deconnexion..

Fermé
sonia22 - 7 déc. 2013 à 23:07
sunkie59 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 17 déc. 2013 à 12:15
Bonjour,

Voilà j'ai récemment acheter un mobile chez free (Xperia Sp)
J'ai donc installé ma puce free (2€) et j'arrive à me connecté à ma box sans problème !

Depuis peu de temps mon tél ne parviens plus à se connecté au reseau ''FreeWifi'' ou "freeWifiSecure" quand je sors il me désactive automatiquement le wifi..., j'ai beau le réactivé, il voit freeWifi, mais à coté c'est écrit "Reseau Hors de porté"...

Alors je ne comprend pas, car ça a bien marché pendant 2 semaines
ça me connecté auto sur ma box quand je rentré, et me connecté auto sur wiffi-secure ou freewifi auto quand je sortais...

Alors si quelqu'un d'entre vous à une solution ça serait bien de me la partager

merci à vous !!
A voir également:

4 réponses

sunkie59 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
8 déc. 2013 à 00:05
Salut,

Essayer d'installer FreeWifiConfig qui est sur Google Play, et configure le, très pratique, et fonctionne super bien.
0
Ok merci de votre réponse, j'essai ça de suite et je vous tiens au courant !
0
Re,
-
ça ne fonctionne toujours pas même avec l'application que tu m'as dis d'installer
Je viens de l'installé et de sortir de chez moi voir des que je m'éloigne de la box s'il trouve le free Wifi et se connecte dessus...
-
mais rien !
-
Quand je suis chez moi, je peux me connecté à :
-
FreeWifi
FreeWifi_Secure
Ou mon reseau de la box !
-
Parcompte j'ai remarqué, dès que je m'éloigne de chez moi
ce n'est pas que le reseau de ma box qui deviens "hors de portée"
mais les 3 ...
http://imageshack.com/a/img20/7838/8fbc.jpg
-
Voici une capture pour te montré quand je m'éloigne à 20m de chez moi.
(j'ai meme essayer de les effacer et de faire une recherche)
mais il ne trouve ni freeWifi ni Freewifi_Secure...
-
Bizarre...
0
sunkie59 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
8 déc. 2013 à 19:41
C'est logique, c'est du wifi, le wifi a une porter d'environ 10 mètre a tout casser ...

En vérité tu n'a pas de problème :)
0
non tu ne me comprend pas, avant mon portable se connecté quand j'allais en course par exemple... là maintenant il ne se connect plus Nul part !
il ne voit plus du tout le reseau wifi free....
0
un petit up..
0
17 déc. 2013 à 12:15
Slt,
Pour information avant mardi dernier, le forfait 2 € ne possèder pas d'interneta par en wifi donc comme je l'ai fit avant, c'est impossible que tu te connecte dans ton supermarché avec internet il te faut obligatoirement du wifi ...

Le mieux si tu me comprend pas, appele Free mais sûrement qu'ils vont dire pareil que moi ...

Bonne journée :)
0