J'ai perdue microsoft office 2010
polenia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a vous tous voilà je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers il me dise que je dois acheté le pack microsoft office seulement voilà quand j'ai acheté mon ordinateur tout été déjà installée donc je n'est pas la clé qu'il me demande et suis je obliger d'acheter ce pack qui coûte quand même 99 euro merci de votre réponse
A voir également:
- J'ai perdue microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Dans ton pc c'est une version d'essai pré-installée, si tu la veux après échéance de ta période d'essai, oui il faut acheté la licence.
Sinon tu as l'équivalent gratuit de la suite Microsoft Office :
==> Libre Office
Cdlt.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
Dans ton pc c'est une version d'essai pré-installée, si tu la veux après échéance de ta période d'essai, oui il faut acheté la licence.
Sinon tu as l'équivalent gratuit de la suite Microsoft Office :
==> Libre Office
Cdlt.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
surtout ne ténerve pas comment fait-on pour installer je suis super nulle mais je marque tout sur un cahier pour me rappeler merci a toi et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question