J'ai perdue microsoft office 2010

Fermé
polenia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2013 à 15:22
bonjour a vous tous voilà je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers il me dise que je dois acheté le pack microsoft office seulement voilà quand j'ai acheté mon ordinateur tout été déjà installée donc je n'est pas la clé qu'il me demande et suis je obliger d'acheter ce pack qui coûte quand même 99 euro merci de votre réponse

5 réponses

Bonjour,

Dans ton pc c'est une version d'essai pré-installée, si tu la veux après échéance de ta période d'essai, oui il faut acheté la licence.

Sinon tu as l'équivalent gratuit de la suite Microsoft Office :

==> Libre Office

Cdlt.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
0
polenia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 00:28
merci a toi j'ai bien télécharger mais reste que je ne peut pas ouvrir mes dossier
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 08:51
Faut l'installer après l'avoir téléchargé.
0
polenia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 14:45
surtout ne ténerve pas comment fait-on pour installer je suis super nulle mais je marque tout sur un cahier pour me rappeler merci a toi et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Ben une fois que tu as téléchargé Libre Office, tu vas dans le dossier ou le fichier a été téléchargé, tu cliques deux fois dessus pour lancer l'installation et tu suis les instructions à l'écran ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
0