Encore ma barre d outil

REYSA Messages postés 20 Statut Membre -  
REYSA Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je recommence car quand j ai validé mon mail a disparu c et bizarre j ai pas de chance en se moment.!!
bon j ai une barre d outil parfaite et stable si elle disparait rarement c est facile a télécharger mais c'est rare le problème c'est la partie traduire et orthographe qui disparait en principe je récupère facilement et d autre comme depuis hier rien a faire (quelque fois elle réapparait seule , est qu'il y a un moyens de la télécharger stable quelle ne disparaisse pas à tout bout de champs j attend avec angoisse que quelqu'un me donne la solution ça serais très gentil je pense faire toujours de la même façon je comprend pas comment cela se fait que j arrive pas cette fois a la récupérer merci d avance a très bientôt REYSA

A voir également:

1 réponse

REYSA Messages postés 20 Statut Membre

bonjour j'ai réussie a installée ma barre d outil seule comme une grande fille j ai une messagerie sur Google et depuis cette messagerie j ai fais une simple demande de réinstallation mes suggestions passés (a savoir traduire et orthographe) qui avait disparus a savoir traduire et orthographe et j ai étê gâtée car j ai beaucoup plus et cela en 5 secondes si cela peut vous rendre servisse je vous le fais savoir quand je pense comment je me suis cassée la tête alors que c est si facile BONNE IDÉE!!!! REYSA
0