Carte mémoire non reconnue
laura67200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 29081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon téléphone ne reconnait plus ma carte mémoire.Impossible de la formater car le téléphone ne la capte pas et je n'ai rien pour la relier avec mon ordinateur.Comment faire?
mon téléphone ne reconnait plus ma carte mémoire.Impossible de la formater car le téléphone ne la capte pas et je n'ai rien pour la relier avec mon ordinateur.Comment faire?
A voir également:
- Carte mémoire non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
29081
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
C'est quoi ta carte mémoire...?? Que tu ne capte pas...!
Normalement tu peux la sortir de ton téléphone et la placer dans un adaptateur USB... puis lire son contenu sur ton PC, comme pour les appareils photo.
Mais bon, il se peut aussi que ta carte soit morte..
Normalement tu peux la sortir de ton téléphone et la placer dans un adaptateur USB... puis lire son contenu sur ton PC, comme pour les appareils photo.
Mais bon, il se peut aussi que ta carte soit morte..
jeannets
Messages postés
29081
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Une SD normale est lue par de nombreux PC ou téléviseur et autre... il suffit de la mettre dans le trou.
Comprends bien aussi que si c'est là le vrai probleme, ce n'est pas un forum qui te donnera une autre SD card... Si c'est vraiment necessaire.
Comprends bien aussi que si c'est là le vrai probleme, ce n'est pas un forum qui te donnera une autre SD card... Si c'est vraiment necessaire.
je n'en possède pas là est le problème!