Carte mémoire non reconnue

laura67200 Messages postés 2 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
mon téléphone ne reconnait plus ma carte mémoire.Impossible de la formater car le téléphone ne la capte pas et je n'ai rien pour la relier avec mon ordinateur.Comment faire?

2 réponses

  1. jeannets Messages postés 28440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 610
     
    C'est quoi ta carte mémoire...?? Que tu ne capte pas...!

    Normalement tu peux la sortir de ton téléphone et la placer dans un adaptateur USB... puis lire son contenu sur ton PC, comme pour les appareils photo.

    Mais bon, il se peut aussi que ta carte soit morte..
    0
    1. laura67200 Messages postés 2 Statut Membre
       
      un sd de 4go
      je n'en possède pas là est le problème!
      0
  2. jeannets Messages postés 28440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 610
     
    Une SD normale est lue par de nombreux PC ou téléviseur et autre... il suffit de la mettre dans le trou.

    Comprends bien aussi que si c'est là le vrai probleme, ce n'est pas un forum qui te donnera une autre SD card... Si c'est vraiment necessaire.
    0