Battlefield 32 bits
dong63000
-
dong63000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dong63000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis en 32 bits.impossible de changer paramètres BF4!pourtant paye le même prix que pour un système 64 rien n'était marque sur la boite !furieux car escroqué ! plus jamais d'achat origin ! et pas l'intention de reformater pour un seul jeu vidéo !!!
je suis en 32 bits.impossible de changer paramètres BF4!pourtant paye le même prix que pour un système 64 rien n'était marque sur la boite !furieux car escroqué ! plus jamais d'achat origin ! et pas l'intention de reformater pour un seul jeu vidéo !!!
A voir également:
- Battlefield 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
4 réponses
un bel exercice de langue de bois !!
regarder OU ? avant d'acheter si rien n'est indiqué sur la boite SUR CETTE OBLIGATION et que les vendeurs l'ignorent
TOUS les jeux actuels tournent en 32 bits sauf celui la !!
au fait site moi un autre jeu recent qui ne tourne qu'en 64 b
et suis pas le seul a me plaindre !!
JE N'AI PAS une petite config
elle est recente et mon install windows aussi !!
si en 2014 le 64 b était le standard..ce qui reste a demontrer pour le particulier , alors pourquoi la plupart des programmes ,des drivers audi et video sont fournis en 32 bits en standard justement
quand a l'exemple du wifi (aucun rapport avec le sujet) on peu jouer ou travailler sans.j'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle ethernet mais je dois avoir une vieille config...LOL
Je suis désolé si cette réponse te semble abrupte ,mais les clients joueurs sont d'abord des clients. et decidement il n'y a qu'en informatique qu'il n'y a que de mauvais clients et pas de mauvais produits ....
regarder OU ? avant d'acheter si rien n'est indiqué sur la boite SUR CETTE OBLIGATION et que les vendeurs l'ignorent
TOUS les jeux actuels tournent en 32 bits sauf celui la !!
au fait site moi un autre jeu recent qui ne tourne qu'en 64 b
et suis pas le seul a me plaindre !!
JE N'AI PAS une petite config
elle est recente et mon install windows aussi !!
si en 2014 le 64 b était le standard..ce qui reste a demontrer pour le particulier , alors pourquoi la plupart des programmes ,des drivers audi et video sont fournis en 32 bits en standard justement
quand a l'exemple du wifi (aucun rapport avec le sujet) on peu jouer ou travailler sans.j'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle ethernet mais je dois avoir une vieille config...LOL
Je suis désolé si cette réponse te semble abrupte ,mais les clients joueurs sont d'abord des clients. et decidement il n'y a qu'en informatique qu'il n'y a que de mauvais clients et pas de mauvais produits ....
très déçu de la façon dont origin récompense l'achat de jeux .je me tournerai vers des tests avant achats que je qualifierai de plus alternatifs...
me ferai plus arnaquer de presque 70 euros en pretendant en etre responsable !!!
me ferai plus arnaquer de presque 70 euros en pretendant en etre responsable !!!
"Le problème avec la majorité les jeunes, c'est que vous n'êtes plus responsable de vos actes. "
j'ai 48 ans mais on dirait mon grand pere qui parle !!LOL
mais lui il est poli et modeste
les jeunes ??? que sait tu de mon age ??
je suis certainement plus vieux que toi ,petit..
facile d'assumer quand on reconnait voler les jeux
aller, bois un verre d'eau et calme toi.
tu verra , ça fait du bien !! a ton age tu risque une rupture d'anévrisme.
le problème avec la majorité des papys frimeurs c'est qu'ils donnent des leçons sans connaitre leur sujet .
et j'assume aussi ..
PS :au fait tu n'a pas repondu aux sujet des jeux qui ne tournent qu'en 64 b
...
j'ai 48 ans mais on dirait mon grand pere qui parle !!LOL
mais lui il est poli et modeste
les jeunes ??? que sait tu de mon age ??
je suis certainement plus vieux que toi ,petit..
facile d'assumer quand on reconnait voler les jeux
aller, bois un verre d'eau et calme toi.
tu verra , ça fait du bien !! a ton age tu risque une rupture d'anévrisme.
le problème avec la majorité des papys frimeurs c'est qu'ils donnent des leçons sans connaitre leur sujet .
et j'assume aussi ..
PS :au fait tu n'a pas repondu aux sujet des jeux qui ne tournent qu'en 64 b
...
alors papy...on perd ses nerfs !! attention a ton coeur..
plutôt que de vouloir faire "top/cool/branché.." avec le mot troll
renseigne toi sérieusement afin de ne pas etre ridicule.
tu as des certitudes sur de choses qui ne sont pas encore arrivées ,tu lis trop l'horoscope.
The Crew et Assassin's Creed Liberation ne sont pas encore sorti du tout ,GTA5 n'est pas encore sorti sur PC
je ne sais vraiment pas comment tu peux connaitre les caractéristiques de ces jeux. avec ton ego, tu dois aussi être devin , je suppose ..
et je joue a Assassins Creed IV Black Flag ,Need for Speed Rivals , a fond sans problèmes.incroyable non !
tu as raison : sort le chien (prend une parka il fait froid) c'est le mieux que tu as a faire plutôt que de dire n'importe quoi sur un forum technique et me faire perdre mon temps car j'ai besoin de conseils et pas de menaces
dommage quand on a (soit disant) une p... de machine.quel gâchis
tu es sur que tu ne confond pas ton PC avec une PS4/ XBOX ?
PS : pour noël offre toi des cours d'informatique,de serieux et de politesse d'ailleurs .tu pourra donner un avis après
sinon laisse ta place ,il y a suffisamment de personnes compétentes sur cet excellent forum
bye
plutôt que de vouloir faire "top/cool/branché.." avec le mot troll
renseigne toi sérieusement afin de ne pas etre ridicule.
tu as des certitudes sur de choses qui ne sont pas encore arrivées ,tu lis trop l'horoscope.
The Crew et Assassin's Creed Liberation ne sont pas encore sorti du tout ,GTA5 n'est pas encore sorti sur PC
je ne sais vraiment pas comment tu peux connaitre les caractéristiques de ces jeux. avec ton ego, tu dois aussi être devin , je suppose ..
et je joue a Assassins Creed IV Black Flag ,Need for Speed Rivals , a fond sans problèmes.incroyable non !
tu as raison : sort le chien (prend une parka il fait froid) c'est le mieux que tu as a faire plutôt que de dire n'importe quoi sur un forum technique et me faire perdre mon temps car j'ai besoin de conseils et pas de menaces
dommage quand on a (soit disant) une p... de machine.quel gâchis
tu es sur que tu ne confond pas ton PC avec une PS4/ XBOX ?
PS : pour noël offre toi des cours d'informatique,de serieux et de politesse d'ailleurs .tu pourra donner un avis après
sinon laisse ta place ,il y a suffisamment de personnes compétentes sur cet excellent forum
bye
voleur,
et injurieux
bref, la classe !