Lien hypertexte
inagadadavida
Messages postés
94
Statut
Membre
-
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais, si c'est possible, envoyer une image cliquable avec gmail.
c'est à dire qu'au lieu d'utiliser le"ici"ou "la", je voudrais insérer une image (qui ait la même propriété)
je sais que la question est récurrente, mais je ne trouve que des solutions aux formules alambiquées
merci a tous et toutes
je voudrais, si c'est possible, envoyer une image cliquable avec gmail.
c'est à dire qu'au lieu d'utiliser le"ici"ou "la", je voudrais insérer une image (qui ait la même propriété)
je sais que la question est récurrente, mais je ne trouve que des solutions aux formules alambiquées
merci a tous et toutes
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
1. Clique sur "Nouveau message"
2. Insère une image dans ton mail en cliquant sur l'icône en forme d'appareil photo, puis en la sélectionnant sur ton disque dur ou sur internet
3. Clique sur l'image pour la sélectionner
4. Ajoute un lien en cliquant sur l'icône en forme de maillon d'une chaine (ou en tapant Ctrl-K)
5. Voilà, c'est terminé
Bonne journée !
1. Clique sur "Nouveau message"
2. Insère une image dans ton mail en cliquant sur l'icône en forme d'appareil photo, puis en la sélectionnant sur ton disque dur ou sur internet
3. Clique sur l'image pour la sélectionner
4. Ajoute un lien en cliquant sur l'icône en forme de maillon d'une chaine (ou en tapant Ctrl-K)
5. Voilà, c'est terminé
Bonne journée !