Renseignement
bridget
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si cela permet de faire fonctionner adobe flash player j'ai un problème avec de logitiel chaque fois que je dois télécharger un message avec ce programme il me demande de le télécharger et il ne s installe pas je ne sais plus comment faire
merci de me répondre
j'aimerai savoir si cela permet de faire fonctionner adobe flash player j'ai un problème avec de logitiel chaque fois que je dois télécharger un message avec ce programme il me demande de le télécharger et il ne s installe pas je ne sais plus comment faire
merci de me répondre
6 réponses
Ton message manque de précision, tu ne nous parles pas du support avec lequel cela arrive. Comment veux-tu que nous te venions en aide?
j'ai tout essayé pour installer,
au moment de l installation il me demande de fermer internet ou toutes les applications ouvertes lorsque je veux me servir de ce logiciel après il n'est pas installé
je me demande si cela ne vient pas de mon anti virus avira
comment faire
merci de me renseigner
bb
au moment de l installation il me demande de fermer internet ou toutes les applications ouvertes lorsque je veux me servir de ce logiciel après il n'est pas installé
je me demande si cela ne vient pas de mon anti virus avira
comment faire
merci de me renseigner
bb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est cette version et je n y arrive pas , je finis par me demander est ce un virus ou antivirus avira
pourtant l antivirus me marque aucun virus
merci de me tenir au courant
A+
pourtant l antivirus me marque aucun virus
merci de me tenir au courant
A+
UN EXEMPLE lorsque je suis sur le catalogue de la redoute je ne peux pas changer de page
merci encore
merci encore
soit avec le gestionnaire de périphérique/ajout suppression de programme
soit avec Revo Uninstaller,qui mieux que windows, supprimera toute les données (cache, registre, etc...) des logiciels que tu souhaites supprimer,
soit avec Revo Uninstaller,qui mieux que windows, supprimera toute les données (cache, registre, etc...) des logiciels que tu souhaites supprimer,