Problème de démarrage PC
Multi7200
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Multi7200 Messages postés 9 Statut Membre -
Multi7200 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut,
Hier, je me suis mis au montage d'un pc home cinéma, donc avec carte mère Mini-ITX.
En premier, voilà ma configuration :
Carte mère : MSI B85I
Processeur : Intel Core i5 4570S
Ram 4 go (G.Skill RipJaws)
Carte graphique : Sapphire R7 260X
Alimentation : Antec HCG 520M
Donc, je monte le processeur, le ventilateur du processeur, bref je monte l'ordinateur. Mais à l'allumage, il s'allume, puis s'éteint. Pas de bip, pendant 1 demi seconde le ventilateur du processeur tourne, le ventilateur de l'alimentation aussi.
C'est partie ! Je le démonte, je laisse le strict minimum pour l'allumage (24 pins, 4 pins proco, panneau avant).
La même chose, je décide alors de tester l'alimentation seule, elle fonctionne très bien, aucun soucis.
Sur plusieurs ordinateurs que j'ai monté, je n'ai jamais vus sa :O
Avez-vous des idées :X ?
Merci
Hier, je me suis mis au montage d'un pc home cinéma, donc avec carte mère Mini-ITX.
En premier, voilà ma configuration :
Carte mère : MSI B85I
Processeur : Intel Core i5 4570S
Ram 4 go (G.Skill RipJaws)
Carte graphique : Sapphire R7 260X
Alimentation : Antec HCG 520M
Donc, je monte le processeur, le ventilateur du processeur, bref je monte l'ordinateur. Mais à l'allumage, il s'allume, puis s'éteint. Pas de bip, pendant 1 demi seconde le ventilateur du processeur tourne, le ventilateur de l'alimentation aussi.
C'est partie ! Je le démonte, je laisse le strict minimum pour l'allumage (24 pins, 4 pins proco, panneau avant).
La même chose, je décide alors de tester l'alimentation seule, elle fonctionne très bien, aucun soucis.
Sur plusieurs ordinateurs que j'ai monté, je n'ai jamais vus sa :O
Avez-vous des idées :X ?
Merci
A voir également:
- Problème de démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert