Mot de passe pour activer la console de récu

medor67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medor67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je voudrais désinstaller vista du PC de mon fils mais je n'arrive pas à avoir accès au formatage du disque C malgré que j'ai tout les droits (du loins je le pense)
J'ai lancé un CD XP (vrai) pour avoir accès à la console de récupération mais j'ai besoin d'un mot de passe administrateur.
J'ai modifié la valeur de clé de securité avec l'éditeur de régistre comme indiqué dans un post afin de désactiver la demande de mot de passe mais rien n'y fait. Quand je reboote il me le demande toujours.
Merci de l'aide que vous voudrez m'apporté
PS : je veux désinstaller vista car impossible de me connecter à internet en wifi.
A voir également:

4 réponses

manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

bonsoir medor67

as tu essayer simplement en cliquant sur enter au moment du mot de passe ?

edit vista marche tres bien en wifi

on peut essayer de voir de se coté si tu veux ?

manu
0
medor67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
oui je veux bien
merci
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

Re

peut tu me donner ton
FAI ( fournisseurs accées internet )

ton modem ?

et le materiel dont tu disposes ?

manu
0
medor67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc
FAI : ALICE
MODEM : CT 633 (je suis à la campagne)
Clé WIFI : NETGEAR
J'ai trois autrs PC à la maison un portable et deux stations avec soit des clés wifi ATLANTIS ou intégrée et pas de pb d'accès à internet.
medor67
0