PROBLEME AVEC LIEN EMAIL
valentinehh
Messages postés
26
Statut
Membre
-
patato_57 Messages postés 35 Statut Membre -
patato_57 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui n'est pas très sérieux mais qui devient assez pénible à force.
Lorsque je clique sur un lien email, que ce soit sous outlook explorer ou sous Internet explorer, le système se bloque quelques instants puis m'ouvre ensuite une multitude de fenêtres sous IE.
Je suis alors obligé d'éteindre et de redemarrer l'ordinateur.
Avez vous une petite idée pour résoudre ce problème ?
IE 6, windows XP, outlook express 6
Merci d'avance
J'ai un problème qui n'est pas très sérieux mais qui devient assez pénible à force.
Lorsque je clique sur un lien email, que ce soit sous outlook explorer ou sous Internet explorer, le système se bloque quelques instants puis m'ouvre ensuite une multitude de fenêtres sous IE.
Je suis alors obligé d'éteindre et de redemarrer l'ordinateur.
Avez vous une petite idée pour résoudre ce problème ?
IE 6, windows XP, outlook express 6
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME AVEC LIEN EMAIL
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien avec windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi depuis plusieurs mois et toujours aucune solution trouvé!
As tu résolu ton probleme et si oui ... comment!
Le probleme est identique avec IE oubien Firefox , mais c'est toujours IE qui s'ouvre ... ça m'exaspère au plus haut point, puisque le blocade devient insupportable (3 à 5 minute sans pour faire quoique ce soit!)
Je tiens à préciser que ce probleme n'a rien à voir avec un virus!
Patrick
J'ai exactement le meme probleme que toi depuis plusieurs mois et toujours aucune solution trouvé!
As tu résolu ton probleme et si oui ... comment!
Le probleme est identique avec IE oubien Firefox , mais c'est toujours IE qui s'ouvre ... ça m'exaspère au plus haut point, puisque le blocade devient insupportable (3 à 5 minute sans pour faire quoique ce soit!)
Je tiens à préciser que ce probleme n'a rien à voir avec un virus!
Patrick