Wikifossil

fossimaniac -  
 fossimaniac -
Bonjour,
je me doute que ce n'est pas ici que je devrais poser la question, mais je tente car c'est probablement parce que je recherche mal sur le web!
alors je compte sur vous jeunes gens!
voilà, je recherche depuis un moment un site très complet, impeccable donc, avec une grande sélection, très complet, de n'importe quelle difficulté de compréhension, mais surtout, très complet! Le thème? les fossiles voyons! c'est une véritable torture d'avoir autant de fossiles et que de simples guides ne parviennent qu'à en nommer qu'une misérable partie!
une encyclopédie, un contact avec un paléontologue, un dictionnaire, le génie de la lampe,... N'importe quoi qui soit une véritable bibliothèque d'Alexandrie.
Je vous en serait très reconnaissant.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Question déjà posée il y a quelques jours...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29244998-wikifossile

Non, en fait c'est quelques heures vu que ça date d'hier ^^
0
Utilisateur anonyme

P.s: pour améliorer ta technique: apprendre à chercher sur internet ;-)
0
fossimaniac

Effectivement! je m'était trompé d'endroit d'après moi, c'est plus dans internet que ma requête doit être faite.
0
Utilisateur anonyme

Ben même pas en fait... Vu que c'est un site d'assistance informatique, c'est plutôt en cas de problème. Or ce n'est pas un problème que tu as, juste tu cherches quelque chose que tu ne trouves pas et c'est bien un loisir l'étude des fossiles, sauf si tu es paléontologue ^^
0
fossimaniac

Bien je vois. Juste une question donc: Si je me souviens bien, il y a encore quelques temps je pouvais utiliser une "recherche personnalisée" mais je ne parviens plus à utiliser cette méthode depuis que j'ai google Chrome. Il y a t-il néanmoins une façon de l'utiliser à nouveau?
0