Quel Smartphone choisir jusqu'à 95 euros?

Utilisateur anonyme -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Salut, depuis quelques semaines je fais des recherches sur tous les sites pour choisir mon premier smartphone android jelly bean, mais je m'emmèle les pinceaux! Je vois trop de modèles! Pouvez vous me recommander un smartphone? Merci et bonne soirée

3 réponses

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut j'atait comme toi j'ai chercher longtemps un smartphone et j'ai trouver le
alcatel One Touch M'Pop
et vraiment tres bien rapport qualite prix
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

Il est bien? Quels défauts a t-il?
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

pour moi et ses pas un gros defaut manque de flash mais bon ses pas non plus un appareil photo et le cordon alimentation trop court sinon il et vraiment top
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi les points forts?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

La marque Wiko est pas mal : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_ozzy_noir.html?dartycid=sea_shopping_PLA_Darty_adgroup_Tous%20les%20produits&gclid=CIfjwaSinLsCFU_ItAodGicAlA
0
Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai vu celui-là, mais j'hésite avec le Huawei Y300... Tu pourrais me donner ton avis?
0

C'est vraiment équivalent ! Il n'y a aucunes différences majeures :)
0
Utilisateur anonyme

Et toi tu as pris le quel?
0

J'ai un iPhone en ce moment et de toute façon je ne peux pas choisir a votre place
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est sûr, mais je n'arrive pas à me décider!! :)
0

a choisir je prendrai pas le wiko niveau service apres vente car il debute dans le domaine je prendrais l'alcatel qui on deja de l'experience maintenant ses mon avis
0