PC portable, que me conseiller vous ?

sunkie59 Messages postés 62 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais je sais pas trop quoi choisir entre AMD ou CORE, que choisir, et quelle ordinateur portable me conseillerais vous avec un grande rapidité, supporte des jeux style GTA, des logiciel pro style After Effects CC, en 64 bits, avec 4-8 go de ram et un bonne autonomie de 6 heures voir plus ...

Merci de vos futurs réponses :)
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Tout dépend de ton budget maximal.

0
sunkie59 Messages postés 62 Statut Membre

Maximum 450 €
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu demanderas beaucoup trop à un portable de ce prix. A ce prix-là, tu n'auras qu'un portable qui ne pourra faire que le minimum: bureautique et Internet. ou presque.
0
sunkie59 Messages postés 62 Statut Membre

Je suis étudiants et je ne souhaite pas monter trop haut pour cause, pas d'argent ...
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

dans ce cas la tu ne pourras pas monter trop haut dans les logiciels .

Pour 450 Euro c'est juste impossible d'avoir quelque chose qui puisse faire tourner les jeux tel que GTA .
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Autant d'exigences pour un budget aussi bas... nous sommes obligé de vous dire la vérité : ce n'est pas possible !
0