bonsoir a tous
g un ipod nano 2gb il marchai normalment et tout d'1 coup il blk et reste figer je l conecter a on ordi et il continu a blokeé je ne c vraiment pas quoi fair svp aider moi
merci
boujour mon i pod c'est bloquer lorsque que j'ai voulus le recharger. un écran blanc c'est afficher est il reste comme sa j'appui sur les bouttons mais sa ne fontionne pas rien de veut marcher j'ai esseiller de le rebrancher au pc mais idèm rien ne se passe. pouvez vous m'aider svp ?
marguy91
Il m'est arriver exactement pareil , il te suffit d'appuyer sur la touche du milieu puis sur la touche menu jusqua ce que la pomme apple apparaisse.
Tien moi au courant stp
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.