[AIDE] Impossible d'accéder à distance au pc

Fermé
kilborr - 27 avril 2007 à 15:33
 kilborr - 27 avril 2007 à 16:02
[AIDE] Impossible d'accéder à distance à mon pc

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai effectué de multiples recherche sur le forum mais sans résultats ...

C'est pourquoi je pose un sujet pour tenter de trouver des réponses...

Jai un ordinateur fraichement formaté et réinstaller avec Windows XP SP2 (unattend of course), pour des raisons de gestion, je dois pouvoir me faire télémaintenir par PcAnywhere ou encore par Ultra VNC ...

A mon grand désarroi, je peux prendre le controle sur un pc distant via UltraVnc, mais personne ne peux prendre la main sur mon pc, et ce que se soit à travers PcAnywhere, UltraVNC, ou meme l'accès bureau à distance de windows XP ...

Je ne parviens pas à solutionner mon problemes, peut etre une modif dans la base de registre serait la bienvenue? Je ne sais plus quoi faire

Comment faire pour pouvoir etre accessible à distance, cela m'est indispensable.
Merci de vos réponses à tous

PS : ce n'es pas moi qui est crée le Unattend
A voir également:

2 réponses

syldark Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 4
27 avril 2007 à 15:47
Hello

Clique droit poste de travail ==> utilisation à distance ===> coche la case "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur"

Pour ce qui est des autres logiciels, jette un œil au niveau de ton pare feu, pour voir si les ports entrant sont ouvert (un pare feu est souvent plus permitif en sortant qu'en entrant)
0
Merci tout cela à deja était vérifié, le pare feu est désactivé.


D'autres idées? merci
0