Changer son mot de passe
abutillon56
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je voudrais changer mon mot de passe celui que j'ai créé lors de l'installation de windows
pouvez-vous m'aider
d'avance merci
cordialement
Abutillon
je voudrais changer mon mot de passe celui que j'ai créé lors de l'installation de windows
pouvez-vous m'aider
d'avance merci
cordialement
Abutillon
A voir également:
- Changer son mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
bonjour,
pour changer de mots de passe cliquer sur la photo de votre sesion qui apparait sur le menu démarrer. une fenetre apparait et la fonctionnalité est disponible
pour changer de mots de passe cliquer sur la photo de votre sesion qui apparait sur le menu démarrer. une fenetre apparait et la fonctionnalité est disponible
Bonjour il faut aller dans panneau de configuration puis
sur comptes et protection des utilisateurs ensuite dans comptes d'utilisateurs
et dans modifier votre mot de passe.
sur comptes et protection des utilisateurs ensuite dans comptes d'utilisateurs
et dans modifier votre mot de passe.
salut
vous n'avez toujours pas compris le sens de ma question, il ne s'agit pas des mots de passe de session mais celui qui est demandé lors de la 1ère installation(quand on met le DVD pour installer windows
merci pour votre aide
abutillon
vous n'avez toujours pas compris le sens de ma question, il ne s'agit pas des mots de passe de session mais celui qui est demandé lors de la 1ère installation(quand on met le DVD pour installer windows
merci pour votre aide
abutillon
bonjour,
lors de l'installation de windows il est demandé non pas un mots de passe mais une clé de licence et elle ne peut pas être modifié (à moins de racheter windows et ainsi récupérer une nouvelle clé de licence).
lors de l'installation de windows il est demandé non pas un mots de passe mais une clé de licence et elle ne peut pas être modifié (à moins de racheter windows et ainsi récupérer une nouvelle clé de licence).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question