Mypc backup

Résolu
domi6545 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domi6545 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
J'ai , par erreur MyPC backup, et n'arrive pas à le desintaler, pouvez-vous m'aider, merci à vous
A voir également:

27 réponses

domi6545 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Re

ok passer a la suite avec PureRa, et tu suite après avec Delfix ;)

** La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0
domi6545 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci à toi pour ce dépannage, un peu compliquer à on niveau.

Bien à toi, bonne continuation
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

poste le rapport de Delfix stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

# DelFix v10.6 - Rapport créé le 11/12/2013 à 20:19:31
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : dominique - DOMINIQUE-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

########## - EOF - ##########
0

salut, mon pare feu avast ne veux pas démarrer, que dois-je faire stp
0

0

Tu peux utiliser un autre pare-feu comme => Comodo firewall ce (gratuit).

=> bien configurer comodo firewall
0

dois-je garder virtual comodo dragon, geekboddy, comodo dragon, et espace partager. Tous se sont mis sur mon bureau en télécharent comodo, suivant tes conseil
0

non
0

bien le problême est résolut, merci bien
0