Ecran plat pour jouer
power-bboy
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Salut a tous cela fait un certains moment que je jouer sur une télé cathodique en gros qualité a chier , image trop brillante bref voila quoi , et donc je me suis dit je vais investir dans un ecran plat la questions se pose LCD , LED , plasma? Pour les jeux vidéo le quel et le mieux svp ...
J'ai aussi jouer sur celle de mes parents FULL hd cable HDMI la qualité d'image et magnifique mais quand je joue a BF3 , bo2 j'ai l'impression que il y'a un decalage enorme
Peut être car je suis pas habituer a jouer sur ecran plat ? car jusqu'a present je jouer sur ps3 (TV cathodique )
En gros quel ecran et le mieux pour les jeux vidéo et je voulais savoir pourquoi quand je jouer a bf3 je n'arriver plus du tout a jouer merci de votre aide ! :) !!
J'ai aussi jouer sur celle de mes parents FULL hd cable HDMI la qualité d'image et magnifique mais quand je joue a BF3 , bo2 j'ai l'impression que il y'a un decalage enorme
Peut être car je suis pas habituer a jouer sur ecran plat ? car jusqu'a present je jouer sur ps3 (TV cathodique )
En gros quel ecran et le mieux pour les jeux vidéo et je voulais savoir pourquoi quand je jouer a bf3 je n'arriver plus du tout a jouer merci de votre aide ! :) !!
A voir également:
- Ecran plat pour jouer
- Double ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Tu as raison d'hésiter. C'est important, l'écran
il y a déjà une discussion sur CCM à ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4290668-quel-ecran-tv-choisir-pour-jouer-jeux-video
il y a déjà une discussion sur CCM à ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4290668-quel-ecran-tv-choisir-pour-jouer-jeux-video
power-bboy
Messages postés
247
Statut
Membre
Le siket date de 4 ans les télé on changer je pense depuis ... ?
power-bboy
Messages postés
247
Statut
Membre
sujet
Froulik
Messages postés
4292
Statut
Membre
950
@ power-bboy : il ne s'agissait pas - bien entendu - de lui donner des noms d'écrans à acheter, mais plutôt de lire les avis d'utilisateurs sur ls qualités et défauts des différents types d'écrans utilisés.