PC qui ne donne plus de signe de vie

Fermé
Addes-25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 18:55
Addes-25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 23:32
Bonjour,

hier soir mon pc a eu quelques ralentissement ( figeage de quelque seconde par moment ) puis plus rien, tout normale. Je l'ai laisser allumer et je les éteins le matin en partant au travail.

En rentrant , a 13h j'ai retrouver mon pc éteins mais la tour avait ses voyant comme si il était allumé.

Depuis la seule chose qui tourne sur mon pc ce sont les ventilateurs TOUR et PROCESSEUR et j'entend les disques durs au démarrage se mettre en route.

Pour le reste ,rien, nada, pour l'écran c'est" no signal",le voyant infrarouge de ma souris éteint, mon clavier g15 éteint.

J'ai essayer une autre CARTE GRAPHIQUE -->idem
J'ai enlever tous les USB -->idem
j'ai essayer de mettre mon écran sur le port de la carte mère -->idem
j'ai enlever les barettes mémoire de la carte mère --> idem et aucun BIP,

En faite j ai été jusqu'a laisser seulement la carte mère et le processeur dans la tour, et l'écran sur le port DVI de la carte mère --Idem juste les ventilo qui se mette en route.

IL n'a ni BIP, ni petit tirait blanc sur l'écran pas de démarrage bios .Donc j'hésite entre le carte mére et le processeur mais je sais pas comment dire que c'est vraiment l'un ou l'autre..

Est ce que même sans proc une carte mére peut envoyer un signal video ?

mon materiel :

processeur : I7 Socket 1155
carte mere : ASUS P8H67-M pro
memoire : CORSAIR 1600Mhz DDR3 (2x4 gb) en dual
DD : CORSAIR SSD 120 G
2x 500g
Carte graphique : GTX 460 OC
A voir également:

4 réponses

Essayes un autre écran et aussi un Clear Cmos .
Si ni l'un ni l'autre ne donne de résultat : carte mère !
0
Addes-25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 22:10
j'ai essayer un autre écran idem
j'ai enlever la pile 1 bonne heure --> idem

j'ai plus qu'a racheter un CM.
0
Reste une dernière solution qui ne te coutera pas grand chose .
Si tu as un pistolet thermique essai de faire chauffer le northbridge de la carte mere (en l'ayant sortie au préalable ^^)
Logiquement c'est la plus grosse puce sur ta CM elle doit etre recouverte d'un radiateur clipsé un truc dans le style .
0
Addes-25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 23:32
je vais essayer ca coute rien
0