Probleme drivers Nvidia GT 530 Windows 8
jemnoos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jemnoos Messages postés 4 Statut Membre -
jemnoos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 8.1 sans soucis... J'arrive sur le bureau et j'installe le drivers de ma nvidia geforce gt 530 pour Windows 8, je redemarre et je tombe sur un écran bleu uni avec la souris et rien d'autre.
J'ai tenté de réinitialiser Windows avec l'outil de réparation du CD de Windows 8 mais l'opération a l'air de rester indéfiniment sur 1% (une heure...).
Je me suis dit que cela pouvais être lié avec les maj Windows, donc j'ai recommencé l'install et j'ai de suite désactivé la maj auto...
Que faire ?
J'attend vos réponses avec impatience. Merci.
Je viens d'installer Windows 8.1 sans soucis... J'arrive sur le bureau et j'installe le drivers de ma nvidia geforce gt 530 pour Windows 8, je redemarre et je tombe sur un écran bleu uni avec la souris et rien d'autre.
J'ai tenté de réinitialiser Windows avec l'outil de réparation du CD de Windows 8 mais l'opération a l'air de rester indéfiniment sur 1% (une heure...).
Je me suis dit que cela pouvais être lié avec les maj Windows, donc j'ai recommencé l'install et j'ai de suite désactivé la maj auto...
Que faire ?
J'attend vos réponses avec impatience. Merci.
A voir également:
- Probleme drivers Nvidia GT 530 Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Du coup j'ai essayé de réinstaller Windows 7 et c'est le même problème après avoir installer le driver de la CG.
Là je sauvegarde mes données sur un disque dur et je vais formater entièrement mon HDD, refaire une partition système et réinstaller pour voir si ça change quelque chose.
Vous avez des idées ?
Là je sauvegarde mes données sur un disque dur et je vais formater entièrement mon HDD, refaire une partition système et réinstaller pour voir si ça change quelque chose.
Vous avez des idées ?