Plus d'accès à mes documents depuis une création de mot de passe
CassieBlondie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir. Je ne plus avoir accès à mes documents. Mon ordi me refuse les droit d'accès. J'ai lu plusieurs forums et tuto. J'ai essayer les manipulations à faire justement et à la différence de tous. Je ne peux pas télécharger le logiciel pour mettre l'onglet "sécurité" fin à vrai dire plus aucuns logiciel . Je suis sous windows XP. J'ai d'abord fais une restauration car j'avais perdue tout mon bureau et que ça me mettais que je n'avais pas les droit d'accès. Hm.. du coup suite à cette restauration, j'ai réussi à récupérer mon bureau. Enfin voilà maintenant que je veux allez dans mes documents (images, vidéos ect.. ) l'accès est toujours refusé. Je ne comprend pas, j'ai fais les manipulations que vous aviez conseiller sur l'invite de commande et je n'ai également toujours pas résolu cette histoire de dossier. Ce problème est survenu à la suite d'une création de mot de passe sur "ADMIN" (j'en suis moi même titulaire). Sauf, qu'au final je l'ai retirer car ça m'étais inutile. Et depuis, mon ordinateur est en mode "accès refusé".
J'aimerais si cela est possible une grande aide et attention à ce problème car, j'ai absolument besoin de mon ordi pour travailler (un peu comme tout le monde d'ailleurs Ahaha. )
J'attends vos réponses avec impatience..
Bonne fin de nuit mes cher amies les As de l'informatique.
J'aimerais si cela est possible une grande aide et attention à ce problème car, j'ai absolument besoin de mon ordi pour travailler (un peu comme tout le monde d'ailleurs Ahaha. )
J'attends vos réponses avec impatience..
Bonne fin de nuit mes cher amies les As de l'informatique.
A voir également:
- Plus d'accès à mes documents depuis une création de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide