Windows 8.1

Fermé
aboalice - 3 déc. 2013 à 18:24
 aboalice - 3 déc. 2013 à 22:54
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé récemment la version W8.1 après 8.0 ; je suis complètement perdue ; dans mes mails, impossible de lire les PJ pps (je me retrouve devant une page entière remplie de chiffres !) je ne retrouve plus les mêmes fonctions dans l'appli photos (avec la version précédente, j'avais une présentation sympa de toutes mes photos sous forme de vignettes qui s'affichaient les unes après les autres, en alternance) J'aimerais bien revenir à la version 8.0 mais il semble que c'est impossible, la restauration ne le permet pas. quelqu'un serait-il à même de m'aider à résoudre ces pbms ? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 36
3 déc. 2013 à 18:30
Je suis pas sur mais je crois que l'on ne peux pas a part si tu le réinstalle a partir d'un cd de windows 8
Perso j'ai aussi installer windows 8.1 je suis déçu beaucoup moins stable que le 8
0
merci de ta réponse, c bien ce que je pensais, faudra faire avec, j'ai pas envie de réinstaller W8, ce serait sûrement source d'autres pbm, je crois que je vais faire avec, mais suis vraiment déçue de Windows.
0