IPAD et version ios 6.0
Claire9335
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enclosure Messages postés 31 Statut Membre -
Enclosure Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Novice dans le domaine de l'informatique.. j'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté d'occasion un Ipad 1 et je souhaitais installer l'application Facebook dessus mais il m'indique que l'application a besoin de la version ios 6.0 pour fonctionner...
Après mes recherches, je crois que cette version n'est malheureusement pas disponible pour les ipad 1 ... Est-ce vrai ? Ou quelqu'un a t-il une astuce ?
Merci de vos retours :D
Claire.
Novice dans le domaine de l'informatique.. j'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté d'occasion un Ipad 1 et je souhaitais installer l'application Facebook dessus mais il m'indique que l'application a besoin de la version ios 6.0 pour fonctionner...
Après mes recherches, je crois que cette version n'est malheureusement pas disponible pour les ipad 1 ... Est-ce vrai ? Ou quelqu'un a t-il une astuce ?
Merci de vos retours :D
Claire.
A voir également:
- IPAD et version ios 6.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran ipad - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Malheureusement je pense que cette version n'est en effet pas dispo pour le 1er iPad (car le nouvel iOS n'est pas proposé dessus)
Cependant j'avais entendu dire qu'il était possible de télécharger les anciennes versions de certaines appli pour qu'elles soient compatibles avec d'anciens supports...
https://iphonesoft.fr/2013/09/17/l-app-store-permet-maintenant-d-installer-des-anciennes-versions-d-apps
Cependant j'avais entendu dire qu'il était possible de télécharger les anciennes versions de certaines appli pour qu'elles soient compatibles avec d'anciens supports...
https://iphonesoft.fr/2013/09/17/l-app-store-permet-maintenant-d-installer-des-anciennes-versions-d-apps