Question Yahoo suppression

Fermé
Corinne - 3 déc. 2013 à 14:15
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 3 déc. 2013 à 14:32
J'ai signalé un abus pour une question sur yahoo qui était diffamante. La question a été supprimée. Mais, quand je tape la question sur internet elle est toujours visible sur google. Bien sur, elle n'apparait pas quand on clique dessus. Cependant, le lien de la question apparait toujours sur google. La question est toujours visible si vous préférez. Mais, quand on clique dessus, cela écrit qu'elle a été supprimée.

J'aimerai qu'elle n'apparaisse plus du tout et qu'elle soit supprimée définitivement. Même sur google.

PS: je précise qu'elle a été supprimée il y deux jours.

Help please ! :/
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
3 déc. 2013 à 14:32
Bonjour,
Pour ces détails, il faut attendre que Google repasse sur le lien de Yahoo pour qu'il comprenne qu'il ne faut plus la référencer. Il est possible de poser sa question directement à Yahoo d'ailleurs, pour savoir s'ils ont fait tout ce qu'il faut de leur côté.
0