PC Paralyse:Rapport ZHPDiag

Résolu
plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le rapport,
https://www.cjoint.com/c/CLdlUYikIJZ

Un grand merci a qui veut bien y jeter un oeil.

A voir également:

138 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

IL y a une incompatibilité avec l'exécution de l'outil MBR en ligne de commande. La seule solution c'est de décocher le module O80 dans les options
0
plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Donc si j'ai bien compris, je refait un ZHPDiag en allant dans les options pour décocher le module 080 ?
Pourrais-tu m'en dire plus à ce sujet?
Merci.
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

lasse tombe ZHPDiag

bon bah ton systeme vista en bien endommagé !

donc il reste que (re)installer le système ici La procédure =>
http://www.forum-vista.net/forum/

ou http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7120

0
plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
OK je m'en occupe mais cela va prendre du temps;
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bon curage ;)
0

Bonsoir,

J'ai bien gravé le CD ISO de Vista,
Malgré les Tutos que tu m'as postés, je n'arrive pas à faire la manip.
Peut-être que quelque chose m'échappe...
0

Re,

Malgré les Tutos que tu m'as postés, je n'arrive pas à faire la manip.
la quelle manip tu n'arrive pas à faire ?
0

Bonsoir,

Voilà, je redémarre le pc avec le CD ISO, je tapote sur F8, mais rien ne se passe sinon un curseur clignotant sur écran noir...
0

RE, Entre-temps j'ai redémarré, tapoté sur F8, coché Réparation de l'ordinateur,
puis message "Windows charge les fichiers" et ça rame, pas d'activité du Lecteur CD ni du HD.
Je te tiens au courant des fois que cela nécessite du temps pour démarrer.
0

regarde ici Comment booter sur un CD=> Booter sur CD, changer séquence de boot
0

Bonsoir,
Voici la manip que je fais:
J'allume le pc, je choisis ESC Menu de démarrage, puis Groupe CDRom (Le CD ISO étant dans le lecteur) et puis curseur clignotant sur écran noir et rien ne se passe.
Je vais refaire un ISO dès fois que...
A+
0

0

Bonsoir,

Juste un truc qui me tracasse, le fichier ISO que j'ai téléchargé est un ZIP,
Faut-il le dézipper avant de graver ou ImgBurn s'en charge-t-il lui-même?
Car si ma mémoire est bonne, si je le dézippe cela me donne 3 fichiers dont aucun n'est un ISO.
0

Il faut utiliser la fonction "Graver une image disque" présente, pour sûr, dans Nero et dans CDBurnerXP. Pas graver directement l'ISO sur un CD...
Pour mémoire, une image ISO est une image exacte du contenu d'un CD ou d'un DVD, condensé dans un fichier unique, à la manière d'un Zip. Mais à la différence de celui-ci, il n'y a pas de compression.

Si si, il faut bien décompresser le Zip.
Voici un lien vers l'aide en français de CDBurnerXP, ça devrait répondre à ta question : https://cdburnerxp.se/help/fr/Data/burn-iso
0

Encore merci de tes conseils, mais ma version WinZip Gratuite a expiré, y a t-il un autre freeware équivalent ?
0

0

Bonsoir,

C'est à n'y rien comprendre,
Je suis allé une fois de plus sur le forum Vista ( http://www.forum-vista.net/forum/
J'ai cliqué sur le lien WinRe Vista 32 bits.
J'ai bien obtenu un fichier ISO (pas Zippé) l'ai gravé sur un CD avec CDBurnerXP, pas de problème jusque là.
Puis je boote le PC via le lecteur CD/DVD et toujours le même problème : Curseur clignotant sur écran noir, pas de boot...
0

ok super merci ;)
0