PC Paralyse:Rapport ZHPDiag

Résolu
plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le rapport,
https://www.cjoint.com/c/CLdlUYikIJZ

Un grand merci a qui veut bien y jeter un oeil.

A voir également:

138 réponses

plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, si j'ai bien compris, une fois Windows Repair terminé, je saute les 3 étapes suivantes que tu m'as indiquées ( AdWCleaner, JRT et MalWare Bytes ) et je passe à Pre-Scan ?
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

non tu fais tous + à la fin Pre-Scan !

donc 1)AdWCleaner
2)JRT
3)MalWare Bytes
et 4) Pre-Scan
0
plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, juste histoire de ne pas faire de boulette.
Je reste patient...
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok ;)
0

Désolé de revenir à la charge, mais il y a un truc qui me tracasse...
La lenteur de Windows Repair serait-elle due au fait que je n'ai pas pu désactiver MalWare Bytes, car selon mes recherches, seule la version payante permet cette option ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment désactiver malwarebytes

** La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0

Je n'ai pas d'icône MWB à droite de l'horloge, tout le problème est là.
Peut-être est-ce du au fait que je suis en safe mode avec connexion...
Mais si je redémarre en mode normal, si je me souviens bien, le PC devient inexploitable vue sa lenteur et je crois que je ne peux même pas me connecter...
0

Encore une info:
Windows Repair continue son boulot tout de même. (JOB 7/32)
Peut-être que je veux aller plus vite que la musique...
0

ok ;)
0

RE,
Nous avons eu raison de patienter, WR en est au job 27/32 !
0

ok super :)
0

WR fini, redémarrage en mode normal ( J'attends 20 minutes ) puis flèche souris sur écran noir, rien ne se passe...
Je continue à patienter ?
0

redémarra encor le pc pour voire
0

OK, J'y vais.
0

Rien à faire, le démarrage ressemble au précédent, ça rame toujours autant et j'ai l'impression que seul le Boot en safe mode me permet de passer à autre chose.
0

essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau et fais Pre-Scan <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)
0

Même si je saute les étapes que tu m'avais conseillées après Windows Repair ?
Pour mémoire:
1)AdWCleaner
2)JRT
3)MalWare Bytes
4) Pre-Scan
0

fais Pre-Scan avant ;)

ensuite =>
1)AdWCleaner
2)JRT
3)MalWare Bytes
0

OK, C'est parti.
0

on vas croiser les doigts :)

** La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0

Re Bonsoir,
Pre-San est parti en safe mode avec connexion et semble faire son boulot.
Quand je vois le nombre de posts qu'on s'est adressés, j'ai l'impression que je suis au Hit Parade des em**rdeurs du forum, mais j'ai bien l'intention de ne pas lâcher le morceau.
Encore Merci de ton aide si précieuse...
0

Bonjour,
Voici le rapport AdwCleaner:
# AdwCleaner v3.014 - Rapport créé le 08/12/2013 à 11:26:41
# Mis à jour le 01/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Pascal - PC-DE-PASCAL
# Exécuté depuis : C:\Users\Pascal\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\eBay.lnk

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.16546

AdwCleaner[R0].txt - [752 octets] - [08/12/2013 10:23:38]
AdwCleaner[S0].txt - [675 octets] - [08/12/2013 11:26:41]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [734 octets] ##########

Je passe a JRT
0

Re,

Bizarre, JRT a ouvert une fenêtre, j'ai tapé sur une touche pour continuer mais rien ne se passe. Je laisse encore tourner et je te tiens au courant.
0

si ça marche pas fais la suite on verra ensuite pour JRT ;)

et pote moi le rapport de Pre-Scan stp
0

Bonjour,
J'ai abandonne JRT, fait uncan MalWareBytes (rien de detecte), puis Pre_can dont voici le rapport:

https://www.cjoint.com/?3LioK4derWe
0

rien de neuf ? toujours les même problème ?

fais ceci => Pre_Scan => Diag

0