La suppression de fichier involontaire

Fermé
wester - 3 déc. 2013 à 06:58
ludwig049 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 3 déc. 2013 à 09:30
Bonjour,



Bonjour, toujours besoin d'aide, jusqu'à maintenant je patiente à attendre l'aide pour remedier à mon problème, pour etre plus claire, ça fais maintenant quatre fois dans deux jours que je viens de formater mon laptop toshiba sat C660/C660 D, apres le formatage, tout marche bien mais un message apparait chaque fois que je vais ouvrir un fichier

'' Supprimer le raccourci

voulez vous vraiment placer ce raccourcis dans la corbeille?

la suppression de ce raccourci ne désinstalle pas le programme.Il supprime seulement l'icone qui pointe vers le programme. Pour désinstaller le programme, utilisez programme et fonctionnalités''


Tel est le message qui apparait chaque fois que je compte ouvrir un fichier, il s'ouvre à plusieurs reprises, qui ne me permet pas de travailler.

Veuillez m'aider SVP. j'utilise W7 service pack2 32bit
A voir également:

1 réponse

ludwig049 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
3 déc. 2013 à 09:30
va dans les mise a jours pour réinstaller l'ancienne mise a jours comme ça tu n'aura plus de problème
0