PeerGuardian2

Fermé
kourianie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 27 avril 2007 à 02:01
 Yep - 26 sept. 2007 à 02:57
Salut,

J'espère que je trouverai quelqu'un parmi vous qui pourra me dire comment règler mon problème :-(.

Tout d'abord je dois avouer ne pas être des plus douée en informatique. Un ami qui m'aidait beaucoup avant m'a installé un logitiel pour me protèger qui s'appelle "PeerGuardian2" parce que je fais du P2P.

Mon Disque Dur est partitionné en 3, dont la plus petite partie est utilisé seulement pour mon window XP Pro. Depuis quelques jours, j'avais remarqué que cette partie était plus utilisé qu'à la normale ce qui ne devrait pas étant la partition réservé a window et à tout les ligitiels d'installation( program file ). J'ai constaté ce soir que dans le fichier C:\Program Files\PeerGuardian2\history.db il y a plus de 14 Go........ je ne peux pas l'ouvrir et je ne crois pas que ce soit normal.....

J'ai essayé de voir sur le net des façons de vider ce fichier qui a mon avis doit compiler tout les IP qui ont été bloqués avec le temps, mais je n'ai trouver aucun aide .....

J'attend de vos nouvelles si jamais quelqu'un sait la solution a mon problème :-)

Merci d'avance :-)
A voir également:

3 réponses

kourianie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 04:00
IL n'y a pas quelqu'un qui utilise ce logitiel???? :-(
0
laurent2628
16 juin 2007 à 15:02
Efface-le, j'ai le même bug, le mien fait 5Go et apparemment c'est un fichier qui répertorie toutes les conenctions, tu fermes totalement peerguardian, tu effaces le fichier, tu exécutes peerguardian et c'est bon ;)
0
Meme prob, il suffit juste de decocher l'option "Log allowed connections" et c'est tout bon ! Je comprenais pas non plus pkoi mon espace disk diminuait tout seul... Ca se fait si lentement ke ça passe presque inapperçu. Bon moi je vais me coucher... suis claqué. Mais avant je vais virer ce prog... Un coup comme celui là oblige le divorce...
++
0