Play store - compte google - restauration usine

Fermé
dommel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - Modifié par irongege le 2/12/2013 à 17:27
dommel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 17:36
Bonjour

je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma tablette logicom E731 version android 4.1.1.
Quand j'ouvre Play store, il se referme directement !
Je me suis dit peut être parce que je n'ai pas ajouter dans les paramètres mon compte Google donc je vais pour le faire et la je peux pas ! ( paramètres / compte / ajouter un compte / et la j'ai le choix entre email ou entreprise ) !!
Je me dit je vais faire une restauration usine cela règlera peut être le problème alors la de nouveau sa ne marche pas il m'affiche " êtes vous sur cette action sera irréversible ? " et quand je met tout effacer pour valider et la aucune réaction aucun message !
Je me dit que j'ai vraiment pas de chance et me dit que je vais tenter d'éteindre et de rallumer en restant simultanément appuyer sur Power/volume+ , mais non sa ne marche toujours pas , elle s'allume et se ré - éteint directement !
Je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème d'origine , aller dans le Play store !

svp
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
2 déc. 2013 à 17:27
bonjour,
ton compte ça ne commence pas par ton adresse email - gmail ?
a+
0
dommel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 17:34
merci de m'avoir consacrer un peu de ton temps !

alors quand je vais dans paramètres / compte / ajouter un compte / email / sa me demande de configurer un compte email pour recevoir mes message et non un compte Google ou Gmail alors que c'est une adresse Gmail !
0
dommel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 17:36
Merci @ irongege d'avoir rajouté le SVP j'avais pas vu que je ne l'avais pas mis !
0