Fedora- Installer un programme JeanPre - Dernière réponse le 2 déc. 2013 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une application sous fedora. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "fedora installer programme" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne journée. JeanPre Merci, je vais essayer jns55 Merci, je vais essayer Salut, Tu aurais peut-être pu commencer par ça ! Réponse 2 / 2 jeanbi Contributeur bonjour https://doc.fedora-fr.org/wiki/Yum a+ Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "fedora installer programme" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne journée. JeanPre Merci, je vais essayer jns55 Merci, je vais essayer Salut, Tu aurais peut-être pu commencer par ça !