Voir les messages de plus d'un 1ans theohugo59 - Dernière réponse le 2 déc. 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerai consulté mes messages qui datent de plus d'un ans. J'ai déjà regardé sur d'autres forum mais je n'ai rien trouvé :( Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Des messages de quoi ? D'où ? De rien. Réponse 2 / 2 theohugo59 Auteur J'aimerai juste retrouvez mes conversations de plus d'un 1ans ... Jimpix Les conversations de quoi ??? theohugo59 Auteur D'un de mes contact durock Contributeur Bonjour comme le demande Jimpix, les conversations d'où ? sur ce forum ? theohugo59 Auteur De skype, désolé ^^ Jimpix Allez, on va y arriver !!!!!!! Un contact de quoi ? Mail ? Skype ? MSN ? Facebook ? Répondeur ? SMS ? Autre ? Discussions similaires Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué Looooks Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi récupérer des messages effacés sur messenger kamina83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 theohugo59 Auteur J'aimerai juste retrouvez mes conversations de plus d'un 1ans ... Jimpix Les conversations de quoi ??? theohugo59 Auteur D'un de mes contact durock Contributeur Bonjour comme le demande Jimpix, les conversations d'où ? sur ce forum ? theohugo59 Auteur De skype, désolé ^^ Jimpix Allez, on va y arriver !!!!!!! Un contact de quoi ? Mail ? Skype ? MSN ? Facebook ? Répondeur ? SMS ? Autre ?
Jimpix Allez, on va y arriver !!!!!!! Un contact de quoi ? Mail ? Skype ? MSN ? Facebook ? Répondeur ? SMS ? Autre ?