Comment récupérer mes photos d'un android a l'autre?
fanny.vrl
-
fanny.vrl -
fanny.vrl -
Salut tout le monde, j'avais un Samsung galaxy s2 mais il est mort avec deux ans de photos dedans et impossible de le connecter par USB à quelconque ordis, aucuns ne reconnaît le téléphone. J'ai maintenant un nouveau téléphone avec un système Android comme le Samsung, y aurait pas un système de transfert direct ou un machin comme ça? Help meeee please.
A voir également:
- Comment récupérer mes photos d'un android a l'autre?
- Comment partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Salut
par mort tu entend quoi? tu ne peut plus l'alumer?, c'est juste la conexion usb?uniquement pour les transfert en mtp ou aussi pour la charge?
Si le téléphone peut s'allumer met une micro sd dedans et transfert tes photo dessu, utilise kies air (transfert de donné grace au wifi depuis ton pc a partir d'un navigateur internet) ou utilise le cloud (google drive ou drop box).
Si il ne s'allume plus du tout sa va être compliquer de le faire une méthode dois exister mais je ne serai pas apte à t'aider
par mort tu entend quoi? tu ne peut plus l'alumer?, c'est juste la conexion usb?uniquement pour les transfert en mtp ou aussi pour la charge?
Si le téléphone peut s'allumer met une micro sd dedans et transfert tes photo dessu, utilise kies air (transfert de donné grace au wifi depuis ton pc a partir d'un navigateur internet) ou utilise le cloud (google drive ou drop box).
Si il ne s'allume plus du tout sa va être compliquer de le faire une méthode dois exister mais je ne serai pas apte à t'aider
fanny.vrl
Il ne s'allume plus du tout :(((