Ma souris plante
Résolu
Lysandre
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
Lysandre Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lysandre Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu ma souris plante mon ordi, le curseur change (généralement en I) et le pc rame.
Auriez-vous une idée?
Merci par avance
Lysandre
Depuis peu ma souris plante mon ordi, le curseur change (généralement en I) et le pc rame.
Auriez-vous une idée?
Merci par avance
Lysandre
A voir également:
- Ma souris plante
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Plante - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
21 réponses
Salut à tous et Bonne année 2014
Je reviens avec mon problème de souris non résolu.
Elle se bloque un certain temps après l'utilisation du PC, j'entends le ventilo tourner plus rapidement ce qui pourrait être l'ordi qui rame puis elle fonctionne à nouveau et rebloque, ainsi de suite.
Quand je relance le pc après avoir vidé les condo ça fonctionne un moment, puis...
En fait je ne doute que le problème vienne de la souris mais de l'ordi.
Peut-être un problème de température, j'ai nettoyé le radiateur du pross mais aucun résultat
Une idée ?
Merci par avance
Je reviens avec mon problème de souris non résolu.
Elle se bloque un certain temps après l'utilisation du PC, j'entends le ventilo tourner plus rapidement ce qui pourrait être l'ordi qui rame puis elle fonctionne à nouveau et rebloque, ainsi de suite.
Quand je relance le pc après avoir vidé les condo ça fonctionne un moment, puis...
En fait je ne doute que le problème vienne de la souris mais de l'ordi.
Peut-être un problème de température, j'ai nettoyé le radiateur du pross mais aucun résultat
Une idée ?
Merci par avance