Creer un site

Fermé
g - 14 mai 2003 à 14:37
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 14 mai 2003 à 16:03
je voudrai savoir commnt on cree un site quand on a as frontpage

6 réponses

lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
14 mai 2003 à 14:43
1 - bonjour salut hello ou autre .....
http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3

Petit conseil avant de vouloir utiliser un logiciel qui écrit le code, il faut mieu savoir se que font chacune de tes balises (pour écrire un code simple et lisible)

donc commence par un bloc note ou htmlKit ou autre éditeur texte.

Maintenant si tu connais déjà le html il y a pas mal d'explication sur le net via google
0
Si tu ne veux pas utiliser de logiciels tels que fron tpage ou dreamweaver, je te conseille tout d'abord de bûcher le langage html, tu pourras le bûcher ici :), une fois que tu l'as appris tu peux te servir de ton bloc note, seule chose qu'il te faudra effectuer c'est enregistrer tes pages de bloc notes au format .html , exemple : mapremierepageweb.html si tu veux pouvoir la visualiser dans ton navigateur. Voilà
0
oui mais je fais comment alors j'ecris sur word et apres pour le mettre sur le net je fais comment
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
14 mai 2003 à 15:12
malheureux si tu veux un code html 20 fois la taille normal et incompréhensible utilise word ;-)

1- regarde ici :
http://www.commentcamarche.com/html/htmlintro.php3

2- ensuite cherche avec google les mots html balises débutant
tu trouveras beaucoup d'explication sur la façon de faire ton premier programme.

3-la meilleur façon de faire et d'essayé....
0
svp aider moi j'ai taper mes textes sur word mis le format htlm et je fais quoi apres pour y mettre sur le neet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp tu peut pas parler plus facilement car je suis une fille et c'est mes debuts doncla j'ai ecrit mes idees sur word et je les ai enregistre sur forme htlm et je fais quoi apres
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 mai 2003 à 16:03
Et les filles ne savent ni écrire correctement ni être polies :P ?

-= Fu Xuen =-
0
14 mai 2003 à 15:56
ok alors tu peux les ouvrir avec un navigateur : internet exploreur par exmple
et tu dois avoir ce quie tu as enregistré en .html
Ok?

Ensuite, il te faut un espace sur un serveur pour déposer ta page :
soit sur free ww.free.fr
peut être que ton fournisseur d'accès possède un emplacement

ensuite tu dépose ta page tel quel sur le site (en ftp mais celà interne explorer sait faire)

ensuite tout le monde pourra admirer ton oeuvre via ton adresse ..

fille ou pas pour y arrivé sur le net et ailleur il faut chercher les informations et lire beaucoup de site avec des explications.
utilise google par exemple
0