[XP] Periphériques USB

Fermé
dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 26 avril 2007 à 20:46
dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 26 avril 2007 à 21:47
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mes périphériques usb,parfois ceux-ci ne fonctionnent pas comme il le faudrait,je m'explike:

Lorsque je demmare l'ordinateur,parfois la souris(usb) ne marche pas et parfois elle marche très bien,cela vaut aussi pour d'autres périphériques comme une carte réseau Wifi qui ne détecte aucun réseau alors que d'habitude il n'y a aucun probleme..

Voila ses phénomènes ne se produisent pas à chaque démarrage,tout peut très bien marcher comme tout peut ne pas fonctionner,et malheuresement la seul solution que j'ai trouvée est de débrancher puis rebrancher mon périphérique et la c'est bon tout remarche!

Pourriez-vous m'éclairez...

Merci d'avance,

DragonCity
A voir également:

3 réponses

stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
26 avril 2007 à 20:57
salut,

As-tu essayé de charger les derniers pilotes de ta carte mère afin de procéder à une mise à jour. j'ai connu ce problème sur une carte asus K8N et le simple fait de charger les nouveaux drivers pour la carte à amélioré la situation (pas à 100% mais mieux quand même)
0
Salut;

Essaie de réinstaller simplement tes port USB va dans la panneau de config/systeme/matériel/gestionnaire de perif clique sur le + controleur de bus usb ensuite clic droit sur concentrateur usb racine et choisis
désinstaller. Redemarre ton PC et avec XP l'installation sera
automatique.
0
dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 4
26 avril 2007 à 21:47
je vais tester vos 2 réponses,je vous tient au courant meme si je reste perplexe.. :)
0