Problem avec mon mp3

Fermé
white spirit Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 26 avril 2007 à 20:46
white spirit Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 27 avril 2007 à 11:49
j'ai braché le mp3 mais rienn ne se passe on m'a dis fais un clique sur usb mais j'arrive poo à le trouver dans poste de travail
que dois je faire
svp aider moi j'en ai très très besoin
merci d'vance
salut
A voir également:

6 réponses

lors de ton branchement, il n'y a pas l'apparition d'une fenetre ou meme un petit icone à coté de l'heure?
0
white spirit Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
26 avril 2007 à 20:58
nn rien du tout
et merci d'avance pour qu tu ve m'aider
0
as tu d'autre périphérique connecté en USB?
0
white spirit Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
26 avril 2007 à 21:09
comme quoi parlez clairement svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souris,clavier,livebox ou autre box....
0
white spirit Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
26 avril 2007 à 21:17
wé wé la souris et le clavier sont tjrs branchés *
que dois je faire
merci d'avance pour ton attention
0
ok il y a peut etre conflit entre les lettres des lecteurs donc tu fais :
-clic droit sur poste de travail
-gérer
-double clic sur gestion des disques
-il devrait y avoir ton mp3 (disque amovible)alors du clic droit dessus
-modifier lettre du lecteur
-modifier
et tu mets la lettre B:

tu retourne dans poste de travail elle devrait y etre j'ai bien dit dervrait!
0
elche2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 10:17
-SLT.... ls internautes((si y l' a ds ERREURES ( c'est que moi j suis GAUCHER) et que ls touches d la (SOURIS)sont INVERSER( j'ai peut-etre fait ds ERREURES) a vous d ls corriger si il y en a ??
..en s ki conserne la reconnaissance d'une CLEF USB ou tte autres choses come par-exemple un lecteur
MP3__(même ss logiciel-fournie) POURQUE windows le reconnait **il faut
click droit sr poste de travail( sr l bureau)....ds la fenetre( aller sr GERER)une Grande fenetre s'ouvre-
(Gestion de l'ordinateur) click Gauche sr (Gestion ds Disques) ensuite
va aparraitre ce q windows reconnait (entre autre---donc" l disque- Dur_avc une lettre"(C)" --lecteur d DVD oû d CD
lettre"(S)"-suivant ce qui est instalé sr votre PC)oubien si
il y à ds DVD ds ls lecteur) il l'ai reconnait!!!. votre clef USB oû votre MP3( DISQUE- AMOVIBLE (avc la CAPACITéé en ( GO oû MO ))__
ensuite lorsque vous l'avez identifié visuellement)
click droit sr votre matériel(reconnu)__c'est l matériel qui n'a pas d ( LETTRE)une fenétre s'ouvre.
( puis click GAUCHE sr (MODIFIER la lettre ..et l chemin..))windows va vous demander d'ajouter une (LETTRE)(Ajout--mettre une LETTRE qui n'est pas
déja attribuéé--lettre(exemple"(D)"REFERMER la fenétre__alors l materiel reconnu apparait(CLEF USB & MP3 ect..
ds une fenétre en haut__à côté du disque dur & lecteur DVD oû CD..(puis click droit (sr la LETTRE que vous avez ajouté( qui est votre "MATERIEL"
une fenetre s'ouvre) clik sr Explorer
ôu OUvrir((( ***ATTENTION n pa désesperer, car si il y à 1 refus soit sr EXPLORER ôu sr OUVRIR) tenter l'un ôu l'autre (denouveau).à chaqur fois il faut changer(
tantôt OUVRIR-tantôt EXPLORER )lorsque la fenetre s'ouvre( ds laquelle s trouve tt vos fichiers oubien votre music (en s'ouvrant il s peu quelle disparait,
ALORS CLICK sr "PRECEDENTE" en haut à GAUCHE__
**et ça fonctione trés Bien.(en revanche si vou voulez " CHARGER ds fichiers & music sr votre CLEF oû MP3) PASSER par l (COPIER --COLLER)..
si l'operation à été effectuéé aumoin 1fois ça arrive que windows reconnait automatiquement votre materiel..---.__ELCHE___---
bone continuation ls AMIS..... à PLUS ..content de vous avoir aidé..ls AMIS_________________________


***sous windows XP pack2----------explorer7***
0
white spirit Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
27 avril 2007 à 11:49
j'"ai bien suivi les étapes mais rien ne se passe
j'ai po trouvé mon mp3 comme vous le dites
aidez moi svp
merci d'avance
0