Comment retrouver quelqu'un à partir d'une photo ?

Fermé
GJTR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 14:59
 ArKA - 15 févr. 2014 à 12:54
Bonjour,

en 2011 une certaine personne m'avait envoyé une photo de lui. Après quelques complications je n'ai plus jamais eu nouvelles de lui, et la seule chose qu'il me reste de lui est cette photo en question. Depuis toutes ces années je suis toujours à sa recherche et je ne sais plus quoi faire.. alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. je recherche juste un site ou une quelconque aide pour retrouver cette personne à partir de la photo..
Merci beaucoup de votre aide, elle m'est importante.

1 réponse

Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 6
1 déc. 2013 à 15:35
Je crois que tu ne peux pas, sinon tu imagines le nombre de personnes malveillantes qui pourraient débarquer chez toi ? Tu sais, il suffit que tu sois sur une photo sur le téléphone portable d'un malade pour qu'il te retouve ! Je pense que ce genre de site ne peut pas exister, désolée.
0
GJTR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 18:12
Oui tu as raison.. j'essayais seulement d'avoir encore un petit espoir mais je pense que je devrais arrêter mes recherches..

Merci. :*
0
Salut. En effet il est impossible de retrouver un personne a partir d'une photo pour les raisons expliquées ci-dessus. Le meilleur moyen pour toi reste l'intelligence mais je crains que cela ne soit au dessus de tes moyens.
0