Svp aidez moi probleme fenetre google image

Fermé
gabith - 1 déc. 2013 à 12:48
micro point Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:21
Bonjour,

J'ai un probleme, quand je vais sur google image, je n'ai plus la petite fenetre sur la droite qui me permet d'afficher l'image sans devoir aller sur le site d'ou provient l'image.
Ducoup a chaque fois que je clique sur une image de google image, il m'envoi direct sur le site et bien souvent on ne retrouve même pas l'image...
J'ai safari et j'avais toujours la fenetre avant
A voir également:

1 réponse

micro point Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 1
1 déc. 2013 à 17:21
je n'ai jamais utilisé safari, mais ça me fait comme toi, donc je fais clique droit sur l'image voulue et je met "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et là ça m'ouvre seulement l'image sans tomber sur le site. Mais ne pas confondre avec "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ce n'est pas pareil. (à part ça, sur le site, tu peux retrouver l'image, c'est juste qu'il faut parfois descendre un peux la page, ou parfois fouiner un peux plus)
0