Application Canaltouch pour Canal +

Fermé
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 1 déc. 2013 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2013 à 09:48
Bonjour,

J'ai une tablette 8" qui tourne sous Androïd 4.2.2 ! J'ai téléchargé "Canaltouch", pour regarder les émissions de Canal +, en clair, mais ça ne marche pas car il faut avoir l'application "Silverlight", et cette application bien sûr n'est pas sur Play store, j'ai essayé de la télécharger directement, c'est Silverlight 5 en ce moment, mais un message d'erreur me dit que ce n'est pas compatible avec une appli Androïd (?), alors, que fait-on ? Y a t-il une astuce ? Peut-on avoir Silverlight compatible Androïd quelque part ? A quoi sert alors l'application "Canaltouch" si on ne peut rien faire avec ? J'ai éssayé Canal + directement sur son site, il faut encore et toujours Silverlight.....!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 10:09
salut
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/502098-rencontrez-dysfonctionnement-appli-canaltouch-via-tablette-android-suivez-manipulations
1
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 12
1 déc. 2013 à 18:59
Merci pour le lien, mais, j'ai tout lu, tout essayé, ça ne fonctionne pas, il faut absolument Silverlight pour faire marcher Canaltouch, et ce logiciel n'est pas compatible Androïd, voilà tout. Je réitère ma question, est-ce que quelqu'un sait si Silverlight existe pour mobile ou tablette, et si oui, ou peut-on le trouver ?
Cdlt,
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 09:48
non silverlight c'est pour windows donc apparemment faut attendre ou que tu demande a canal+ car tu n'es pas le seul a avoir ce problème ....sur la page que je t'ai mis tu peux le voir et canal sont en train de travailler dessus ils en sont a une version beta....
0