[Virus] intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!

Résolu
Guigui63 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 timberwolf -
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ordi: depuis quelques jours il rame lorsque je travaille sur internet et mon antivirus Kaspersky Internet Security 6.0 n'arrête pas de me signaler un message d'intrusion avec à chaque fois une adresse IP différente : intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern! Que dois je faire et est-ce dangereux pour mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A++
A voir également:

46 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

de rien teste trankilou et au pire ben reviens nous lol

bizoux, bonne continuation a toi
-1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut mimi

tu le paie kaspersky? l'as tu paramétrer quand tu l'as installé

bizoux
-1

salut

visiblement ton log est propre !! quel soucis as tu là maintenant?
-2

salut

quel parefeu et antivirus as tu? sinan moi je navigue avec firefox et depuis je n'ai moins de soucis qu'avec internet explorer , tu devrais essayer pour voir

biz
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SALUT

ben tentes et dis nous comment tu trouves leurs comportements et les changements que tu trouves (positif et/ou negatif) ca eclaire mes neuronnes en même temps ^^

Bizoux a bientôt
-2

salut

sur hijack fixe les lignes suivantes :

- C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
- O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} (no file)
-O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE

puis remet un log hijack stp

merci bizz
-3