[Virus] intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!
Résolu
Guigui63
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
timberwolf -
timberwolf -
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ordi: depuis quelques jours il rame lorsque je travaille sur internet et mon antivirus Kaspersky Internet Security 6.0 n'arrête pas de me signaler un message d'intrusion avec à chaque fois une adresse IP différente : intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern! Que dois je faire et est-ce dangereux pour mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A++
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ordi: depuis quelques jours il rame lorsque je travaille sur internet et mon antivirus Kaspersky Internet Security 6.0 n'arrête pas de me signaler un message d'intrusion avec à chaque fois une adresse IP différente : intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern! Que dois je faire et est-ce dangereux pour mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A++
A voir également:
- [Virus] intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
46 réponses
salut
quel parefeu et antivirus as tu? sinan moi je navigue avec firefox et depuis je n'ai moins de soucis qu'avec internet explorer , tu devrais essayer pour voir
biz
quel parefeu et antivirus as tu? sinan moi je navigue avec firefox et depuis je n'ai moins de soucis qu'avec internet explorer , tu devrais essayer pour voir
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
ben tentes et dis nous comment tu trouves leurs comportements et les changements que tu trouves (positif et/ou negatif) ca eclaire mes neuronnes en même temps ^^
Bizoux a bientôt
ben tentes et dis nous comment tu trouves leurs comportements et les changements que tu trouves (positif et/ou negatif) ca eclaire mes neuronnes en même temps ^^
Bizoux a bientôt