Transferer une video sur le pc

maminette04 Messages postés 1 Statut Membre -  
 titi 113 -
bonsoir a tous,
nouvelle sur ce forum, et novice également en informatique, je viens demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre toute seule, voila : on m'a offert recemment un camescope numérique canon MV 890 , pour faire le film , pas de problème, je voudrais maintenant le télécharger sur le pc afin d'opérer quelques modification (scenes indésirables, ajout de musique,...)j'ai charger le cd pinacle, mais je n'arrive pas a visionner mon film, quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience de me donner quelques explications, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre 24

Coucou,

Est-ce que "chargé le CD Pinnacles" signifie "installé le logiciel Pinnacles (Studio ?).

Si oui, ouvre Studio, clic sur l'onglet "Capturer", raccorde ton PC à ton camescope par le cordon iLink et observe les choses : tu devrais y arriver : c'est très intuitif. Si non, clic sur ? pour avoir de l'aide.

Cordialement. Capricorne3
0
titi 113

bonjour,
j ai une caméra CANON MV 901 , et je souhaite transférer mon film vers le PC le problème c'est que le PC ne reconnais même pas la camera même en l'ayant raccordé à l aide d'une carte DV-1000 LE . est-ce que quelqu'un peut m'aider
0