Aide pour une config PC dédiée au Montage Vidéo

brunodu13013 Messages postés 8 Statut Membre -  
brunodu13013 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config pour du montage vidéo.
Je vais travailler avec des vidéos prise d'un CANON EOS 700D ou 650D.
Mon logiciel de montage vidéo sera dans un premier temps Premiere Elements 12, dans le sens où j'ai quelques travaux à réaliser dans l'urgence et que je n'est pas le temps de me former sur Premiere Pro et After Effect. Mais il faut prendre ces logiciels en compte dans le sens où je vais être emmener à m'en servir plus tard.

Honnêtement autour de chez moi j'ai Micro Concept et Cybertek, chez qui j'hésite lourdement à me renseigner et encore + à m'y servir

Je me "condamne" donc à récupérer une tour (de préférence Asus) directement chez un grand distributeur et donc ne pas passer par la case assemblage "chez l'assembleur"

Déjà que pensez vous de cette démarche ?

Mon Budget est de 1000 € (en incluant le système d'exploitation) donc 900 € pour le boitier et ses composants.

J'ai vu cette cette config :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_cg8270-fr017s.html

Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

matmat73 Messages postés 18 Statut Membre

Je trouve que la config est pas mal peut être un petit peu élevé le prix, tu peut trouver moins cher pour les même config a mon avis.
0
brunodu13013 Messages postés 8 Statut Membre

Trés bien merci, je vais approfondir ce que tu me dis, le seul point noir pour ma part, c'est windows 8, j'aurais préfér du 7. Mais bon.
0