Eliminer des fichiers dans la mémoire de l'ordi
Résolu
breizizel
Messages postés
174
Statut
Membre
-
breizizel Messages postés 174 Statut Membre -
breizizel Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Pour des raisons personnelles ,j'aimerais pouvoir éliminer de mon ordinateur des fichiers ennuyeux (site de rencontre et autres..) sur lesquels je ne voudrais pas que mes enfants tombent. Il faudrait donc les faire partir de la mémoire je pense. Est-ce possible ? Merci à l'avance
Pour des raisons personnelles ,j'aimerais pouvoir éliminer de mon ordinateur des fichiers ennuyeux (site de rencontre et autres..) sur lesquels je ne voudrais pas que mes enfants tombent. Il faudrait donc les faire partir de la mémoire je pense. Est-ce possible ? Merci à l'avance
A voir également:
- Eliminer des fichiers dans la mémoire de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
bonjour telecharger cclearner sur ccm allez dans le nettoyeur apres noter vos mots de passe enregister aller dans registre
breizizel
Messages postés
174
Statut
Membre
Bonjour Jean et merci. J'ai essayé ccleaner mais il y a tant de cases cochées que je n'ai pas osé continuer me demandant si je ne vais pas perdre des choses importantes. Qu'en est-il exactement et si je connais tous les mots de passe et les sites qui m'intéressent que puis-je risquer de voir disparaitre ? Puis-je nettoyer les cookies car je ne sais pas ce que c'est. Merci beaucoup et bonne fin de semaine
bonjour ce qui vas disparaitre par ex les sites que vous alliez sur google et mot de passe Noter bien vos adresses (de taper 1 lettre et l ensemble apparaissait) email vos mots de passe. Nettoyer les cookies et quand il vous demandras s il vous voulez enregistrer tout ce qu il vas effacer reponde rnon
Tout ce qui est important est garder sont effacer que vos activites
et si vous voulez faire le (menage ) tout ce qui sert a rien allez dans registre c est des morceaux de programmes qui sont stokes qui servent a rien sauf a emboutiller l ordinateur.....vous aurez un ordinateur plus propre c est meme conseille de le faire de temps en temps
en plus dans outils vous pourer desinstaller un programme ...restaurer
Tout ce qui est important est garder sont effacer que vos activites
et si vous voulez faire le (menage ) tout ce qui sert a rien allez dans registre c est des morceaux de programmes qui sont stokes qui servent a rien sauf a emboutiller l ordinateur.....vous aurez un ordinateur plus propre c est meme conseille de le faire de temps en temps
en plus dans outils vous pourer desinstaller un programme ...restaurer