Navigation Firefox ecrins05 - Dernière réponse le 26 avr. 2007 2 réponses Bonjour, voilà, je navigue avec Firefox, mais quand je clique sur un lien présent sur une page web ouverte sur Firefox, c'est Internet explorer qui s'ouvre. Comment faire pour rester sur Firefox? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour ecrin05 Vérifie que Firefox est bien déclaré comme ton navigateur par défaut. Réponse 2 / 2 licool Salut vas dans outils option en bas dans système coche toujours vérifier .... firefox navigateur par default et OK Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Navigation privée et navigation "normale" Guilhot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour ecrin05 Vérifie que Firefox est bien déclaré comme ton navigateur par défaut.
Réponse 2 / 2 licool Salut vas dans outils option en bas dans système coche toujours vérifier .... firefox navigateur par default et OK