[port COM] problème de detection...
commentalge
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je veux connecter mon pc avec un demodulateur(tv). mais il ne le reconnait pas, j'ai brancher le cable COM dans le port arriere de UC de 9 pin, qu'il se termine ds la caret mère par une fiche app: COM1(ecrite sur carte). Comment je fait...! S.V.P
A voir également:
- [port COM] problème de detection...
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- @Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
va falloir verifier si ton cable est un cable direct ou croisé ?
parce que y a beaucoup qui se connecte avec le cable croisé
parce que y a beaucoup qui se connecte avec le cable croisé
Bonjour,
en plus "il faudrait apprendre à ton PC ce qu'il doit faire avec le port" ce qui revient à dire qu'il te faut un CD d'installation.
A+
louis
en plus "il faudrait apprendre à ton PC ce qu'il doit faire avec le port" ce qui revient à dire qu'il te faut un CD d'installation.
A+
louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je site encore mon problème et pouvez-vous m'aider?."je veux connecter mon pc avec un demodulateur(tv). mais il ne le reconnait pas, j'ai brancher le cable COM dans le port arriere de UC de 9 pin, qu'il se termine ds la caret mère par une fiche app: COM1(ecrite sur carte). Comment je fait...! S.V.P"
Ce que kiko veut dire c'est que le port com doit être configuré de la même façon que ton demod.
A-tu les données du port Com de ton appareil.
c'est quelque chose avec les bit, si oui, je t'expliquerai après comment controler.
En fait c'est quoi ton démodulateur (rien a voir avec le raccordement) ça démodule quoi ?
louis
A-tu les données du port Com de ton appareil.
c'est quelque chose avec les bit, si oui, je t'expliquerai après comment controler.
En fait c'est quoi ton démodulateur (rien a voir avec le raccordement) ça démodule quoi ?
louis