Plantage a répétition et ecran noir
snax55
-
snax55 -
snax55 -
Bonjour, voila depuis plusieurs jours j'ai un soucis mon écran devient tout noir quand je suis sur des jeux en réseau, et même skype ou teamspeack se coupe en même temps et je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre le pc pour le remettre en route.
d'ou peux venir se problème ?
d'ou peux venir se problème ?
A voir également:
- Plantage a répétition et ecran noir
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Si ça n'arrive que quand tu joues à des jeux, je parierais sur un problème d'ordre thermique.
installe le logiciel speedfan et regarde tes températures (surtout CPU et GPU)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Cordialement
installe le logiciel speedfan et regarde tes températures (surtout CPU et GPU)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Cordialement
merci de votre réponse, sa m'arrive que le soir ce problème la, la journée j'ai aucun soucis je vais installer le logiciel et regarder sa
Sauf si tu joues dans un sauna le soir, ma théorie sur un problème thermique s'éffondre un petit peu ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la pièce il fait assez chaud le soir, le conduit de cheminée passe dans cette pièce et j'avoue qu'il fait assez chaud
Pas si bête comme théorie finalement :)
Oui, contrôle bien la température ce soir. Commences déjà par jouer cet après midi, execute bien speedfan en mode admin, normalement, tu trouveras les log dans le dossier d'installation du logiciel
Cordialement
Oui, contrôle bien la température ce soir. Commences déjà par jouer cet après midi, execute bien speedfan en mode admin, normalement, tu trouveras les log dans le dossier d'installation du logiciel
Cordialement
Bon, le soucis à l'air de venir de la carte graphique 71 degrès n'est pas excessif, mais peut devenir problématique. La temperature de sécurité est souvent à 125°. Je ne sais pas si ça monte jusque là pour toi..
Peut être qu'un coup d'aspirateur (sans toucher les composants), et pourquoi pas un petit coup de pinceau pour retirer la poussière. ça aidera sans doute
Peut être qu'un coup d'aspirateur (sans toucher les composants), et pourquoi pas un petit coup de pinceau pour retirer la poussière. ça aidera sans doute